WM's MAGICAL GAME FACTORY | Boards | What is the DT128M16VA1LT
SIGN-IN  /  REGISTER    MY ORDER (0)      ENGLISH  
BLOGS
BOARDS
FACTORY  &  SHOP
Boards
1
   
2
   
3
Boards PAPRIUM About the Game
What is the DT128M16VA1LT
28/03/2017 - 03:12
I know its a new co processor but is it just a mp3 player back or some new digital music compressed audio? Or is it actually a chip that uses samples and playbacks?
秘密? どのような秘密のプロジェクトですか?
28/03/2017 - 05:26
Clessy its a chip to store and deal with more data like the snes uses ir owns chips in the old days, it´s dedicated to the glory of Paprium hehehe
Make Yourself Heard!!!
Woot! The message above has an outstanding like-o-ratio of:
29%
28/03/2017 - 08:43
Exciting times Savior :)
Don't let it end like this. Tell them I said something.
Woot! The message above has an outstanding like-o-ratio of:
14%
28/03/2017 - 09:00
If you read carefully on the Paprium website description (bottom of the main page), it was mainly designed for the Sound part :

Sound Shock: 48Khz x 24 channels (FM, PSG, DT128M16VA1LT)
28/03/2017 - 13:44
Yeah I was looking for more info on if its a synthesizer chip or if its more of a compresion/decompression for stuff like mp3/ogg/flack etc.
秘密? どのような秘密のプロジェクトですか?
30/03/2017 - 00:17
Seems it's time to do a Crystal Clear Audio Mod in my Genesis :)
5% off discount code in PAPRIUM and other products: 1441789
30/03/2017 - 00:23
 We've all once dreamed about it, WM achieved it!

PAPRIUM features the DT128M16VA1LT semiconductor. The original Mega Drive / SEGA Genesis hardware strengths are perfected, the minor weakness fully corrected.

The 16-bit experience has never been so perfect: The features, so rich; The audio, so crisp; The MEG power, so intimidating 
No idea what it does beside's beef up audio, that could rival Neo-Geo.
Fight the future, with the power of your Dreamcast.
30/03/2017 - 00:55
Fonzie est aller assez loin avec ce genre de puce. Ce mec est bien plus qu'un excellent codeur, c'est aussi entre autres un graphiste et un ingénieur. Fonzie à réellement plonger dans la connaissance du hardware de la Megadrive. C'était déjà visible sur Pier Solar, mais je crois qu'il c'est surpasser depuis. Fonzie c'est le gars qui connait et qui sait programmer la Megadrive comme personne d'autre. Ce qui ne veux pas dire pour autant que c'est le seul talent disponible... Des tas d'autres pourrait le faire, mais ne le font pas.

Je l'ai déjà dit quelques part, mais je suis sure que si Pier Solar qui fût un grand bordel avait été reprogrammer de A à Z, il pourrait tenir sur la moitié de ses 64 Megs... Fonzie lui même l'a expliquer à demi mots; il à fallu compiler des tonnes de codes, conjuguer avec tas gens peu sérieux, etc....Bref, Pier Solar n'a pas été conçu comme un seul "bloc".

En réalité je pense que depuis qu'il programme sur Megadrive, Fonzie cherche à aller jusqu'au bout des limites de la machine.

Je me souvient du peu de questions pertinente lui avoir poser dès 2012, à propos des effets possible sur Megadrive et de l' ajouts de puces dans une cartouche. Les réponses ont toujours été très mesuré et peu emballante (histoire que personne s'enflamme; je pense).

En réalité je pense que Fonzie à en tête depuis qu'il programme sur Megadrive toutes les possibilités faisable. Sur un gros jeu il ira au bout des limites de la console. Le challenge qu'il à sans doute depuis longtemps c'est:

1.aller au bout des limites du hardware et créer des effets soit disant impossible.
2.Chercher un moyen de booster la console, tel le VDP. Inclure si il le faut et si possible des effets et des spécificités Mega-CD & 32X dans une simple cartouche.

Pour aller encore plus loin, je suis sure que Fonzie à une idée d'extension pour la Megadrive utilisant le port Mega-CD en 10 fois mieux avec les moyens d'aujourd'hui... C'est sans doute quelque chose qui ne verra jamais le jour, et qui n'est pas vraiment conceptualiser mais vue sont intérêt pour le hardware Megadrive, c'est impossible qu'il n'ai pas au moins eu l'idée en tête.

Croyez moi ou non, il y a pourtant une solution et une possibilité à tout ça... C'est TECTOY. Tout pourrait repartir d'Amerique du sud et à faible cout grâce à cette marque qui dispose de licence officiel et d'un marché fan de SEGA. Un partenariat TECTOY-[:WM] pourrait relancer pas mal de choses. TECTOY va relancer une production de Megadrive basé sur le hardware officiel (Paprium fonctionnera t-il dessus ?). Si TECTOY & [:WM] pouvait déjà récupérer des droits pour rééditer des jeux et en plus convaincre SEGA d'avoir un minimum de soutient, ça pourrait aboutir à un truque fou, fou fou !

-TECTOY en fabriquant déjà licencié.
-Des tonnes de jeux rééditer sur le marcher brésilien, à bas prix et qui pourrait profiter au reste du monde A partir du moment ou les tiers touche du frique je ne vois pas pourquoi il refuserait la proposition. Proposer des jeux identique, mais de façon officiel à des prix raisonnable empêcherai la spéculation sur certains jeux rare.
-[:WM] en mode innovation et rassembleur de jeux rétro. Principalement pour et via le marché Brésilien. Après tout pourquoi pas ne pas se relancer une fois de plus chez SEGA pour avoir enfin leur soutient ? [:WM] reste un "studio". Ont peu imaginer aussi [:WM] en tant que simple traducteur ou de débogueur de jeux d'antan. [:WM] peu rester indé et être financer soit par les fans, soit par TECTOY, voir même par SEGA. Il y a plein de contrats possible.
-SEGA en embuscade pour donner un petit coup de main à droite ou à gauche.

P.S: Avec la NES et la Master System c'est encore mieux. Les gens sont fans de ce genre console. Les hombrews sont de qualité pour certains. le problème c'est que la cartouche et tout l'emballage coute plus cher que la production du jeu... Et là aussi je pense que [:WM] en tant qu'entreprise qui grossi devrait se positionner et rassembler. il y a de superbes homebrews qui deviennes hors de prix suivant les pays...
Woot! The message above has an outstanding like-o-ratio of:
14%
30/03/2017 - 02:35
Pour continuer mon post:

Là ou [:WM] est très fort, c'est sur les prix à l'international.

Même PAPRIUM qui est pourtant un gros truque qui à demander du temps et un travail reste moins cher que pas mal de homebrews 8 BIT.

Exemple:
-la version PAPRIUM édition limité à moins de 80 Euro dans le monde entier FDP inclus.
Vous avez un cartouche, une boite et une notice de qualité extrême en plus des goodies. Même si le jeu est décevant, vous allez avoir de toute façon un truque énorme en tout...
-Beaucoup de jeux NES Hombrews... Qualité de merde, frais de port abusif, même si le jeu est très bon la distribution est mauvaise. Pour ma part, en Europe et sur NES, l'exemple à suivre c'est les "Battle Kid". Pas trop cher et de véritable tuerie !
30/03/2017 - 02:50
Goofy, it is true a lot of homebrew out now and some coming out are not worth the money.

Watermelon is no doubt one of the super star's of homebrew just like NG Dev team, there are a bunch of good smaller homebrewer's that are pretty good too but the two i used as example's Try to push the limits of the hardware the developer use's.

Most homebrewer's do not try to push hardware limit's and they do not have to but in a sea of homebrew, you have to set yourself apart from that sea to get noticed and to prove you are worth your asking price.
Fight the future, with the power of your Dreamcast.
You may want to sign-in or register to reply to this message.
1
   
2
   
3
BLANK CONTENT


FRANÇAIS
ESPAÑOL
PORTUGUÊS
  DEUTSCH  
日本語
Filter: OFF
OPTIONS